espacecandidats

Chargé(e) RH (H/F)

Référence : 23990
Date prise de poste :
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Famille métier : Ressources Humaines
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 40/42K€

Legal&HR Talents, cabinet de recrutement dédié aux métiers Juridiques et RH, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats. Quel que soit votre projet, votre consultant en recrutement s’engage avec réactivité, confidentialité et transparence à l’atteinte de vos objectifs professionnels.

 

Nous recherchons pour un de nos clients: un(e) Chargé(e) de Ressources Humaines (H/F), dans le cadre d’un intérim jusqu'à la fin de l'année 2021 (3 mois).

 

Les principales missions confiées sont les suivantes:

  • Gestion de l’administration du personnel : rédaction des contrats de travail, courriers, constitution et suivi des dossiers du personnel, organisation des visites médicales, saisie et suivi des Tableau de Bord Mensuel RH, disciplinaire … ;

  • Aide à la réorganisation ;

  • Accompagner les managers au recrutement : rédaction et diffusion de l’annonce, pré-sélection des profils, entretiens, et intégration des embauchés

  • Relations sociales : organisation des réunions avec les élus, préparation des réunions, participation active au dialogue social de l’entreprise

  • Participation à l’élaboration et à la réalisation de projets RH.

  • Gestion de l'interim directe avec les agences / relevées des infractions / analyse durée du travail.

 

De Formation Supérieure en Ressources Humaines ou Droit Social, vous justifiez d’un minimum de 4 années d’expérience.

 

Rigoureux(se), réactif(ve), organisé(e), bon esprit de synthèse et doté(e) d’une bonne aisance rédactionnelle et relationnelle, aptitude à travailler dans un univers intense et exigeant.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible