espacecandidats

Assistant(e) Facturation (H/F)

Référence : 23147
Date prise de poste :
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS
Famille métier : Assistanat & Office Management
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/42K€

Notre client, cabinet d'avocats international, recherche un Assistant Facturation H/F en CDI. Le poste est à pourvoir dans Paris 8ème. Le poste est à pourvoir rapidement.

Rattaché(e) au Directeur Financier et à une équipe de 5 personnes, vous assurerez la facturation de plusieurs associés et le suivi du recouvrement.

À ce titre, vos principales missions seront :

– Préparation et distribution des prébills aux associés

– Établissement et suivi des factures

– La fermeture et le classement des dossiers

– Les relances clients

– Le recouvrement

– La bonne transmission des informations aux services associés

Vous possédez au minimum une première expérience réussie (3 ans minimum) en tant qu’assistant(e) ou chargé(e) de facturation et/ou de recouvrement au sein d’un cabinet d’avocats, idéalement avec une dimension internationale.

Votre anglais est opérationnel tant à l’écrit qu’à l’oral et vous êtes très à l’aise au téléphone. Vous aimez les chiffres et maîtrisez le Pack Office. Vos qualités relationnelles sont reconnues, vous êtes ouvert(e) mais de nature discrète.

Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se) ; vous savez gérer les priorités dans le respect des procédures internes et maîtrisez le stress. Vous assumez une bonne présentation physique et savez intervenir auprès d’interlocuteurs de haut niveau.

Rémunération : 40-42k€ sur 13 mois.

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible