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Assistant(e) de Président (H/F)

Référence : 22757
Date prise de poste :
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : RUEIL-MALMAISON
Famille métier : Assistanat & Office Management
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 45/49K€

Notre client, entreprise internationale, recherche un(e) Assistant(e) de Président pour une mission d'intérim de 3 mois qui débouchera sur un CDI.

La prise de poste sera en octobre.

Le poste est basé à Rueil-Malmaison.

Rattaché(e) au Président, vos principales missions seront les suivantes :

– Filtrage téléphonique

– Gestion d'agendas complexes et mouvants

– Organisation de déplacements et de réunions

– Organisation des réunions du CODIR

– Coordination d'informations avec les différentes directions

– Préparation de dossiers avant réunion

– Rédaction de comptes rendus de réunion

– Contact de haut niveau

 

Cette liste de tâches n'est pas limitative

Issu(e) idéalement d'une formation BAC + type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une expérience de 10 ans minimum sur un poste d'Assistante de haut niveau.

Vous disposez obligatoirement d'un niveau d'anglais courant.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Votre réactivité, votre sens de la confidentialité et votre organisation seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération comprise entre 45 et 49k€ sur 13 mois. Possibilité de statut cadre.

 

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