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Office Manager (H/F)

Référence : 22617
Date prise de poste :
Département : 83 - Var - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Fréjus
Famille métier : Assistanat & Office Management
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/36K€

Notre client, cabinet d'expertise-comptable, recherche un(e) Office Manager pour un poste en CDI.

La prise de poste est prévue pour début septembre. Le poste est basé à Fréjus.

Rattaché(e) aux trois associés du siège social parisien, vos principales missions seront les suivantes :

– Gestion d’agendas ;

– Organisation de rendez-vous et de déplacements ;

– Rédaction de comptes rendus de réunions ;

– Rédaction de courriers et de mails ;

– Coordination et transmission d’informations entre le cabinet et le siège social parisien ;

– Gestion de la commande de fournitures ;

– Gestion des services généraux ;

– Rédaction de contrats, notes de synthèse etc ;

– Facturation des honoraires du cabinet.

Cette liste de tâches n’est pas limitative.

Idéalement issu(e) d’une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Vous êtes proactif(ve), structuré(e) et vous disposez d’un très bon niveau rédactionnel.

Une expérience similaire au sein d'un cabinet d'expertise-comptable ou d'un cabinet d'avocats serait un plus pour votre candidature.

Vous êtes disponible début septembre pour une prise de poste.

La rémunération est comprise entre 30k€ et 36k€ sur 12 mois. 39h travaillées.

Cette offre n'est plus disponible