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Assistant(e) polyvalent(e) / Office Manager (H/F)

Référence : 22450
Date prise de poste :
Département : 78 - Yvelines - Île-de-France
Ville : CROISSY-SUR-SEINE
Famille métier : Assistanat & Office Management
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 28/32K€

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur du nettoyage, recherche un Assistant Polyvalent / Office Manager.

Le poste est à pourvoir immédiatement et est basé à Croissy-Sur-Seine. La période d'essai est en intérim et elle débouchera sur un CDI.

Rattaché(e) au Directeur Général, vos principales missions seront les suivantes :

– Assistanat classique de la Direction Générale (déplacements, réunions)

– Rédaction de devis

– Gestion de la relation clients et fournisseurs

– Établissement et suivi de la facturation

– Saisie des règlements et recouvrement ponctuel

– Gestion des services généraux

– Relation avec les sous-traitants

– Aide à la rédaction et à la constitution de dossiers d'appels d'offres

– Diffusion des informations relatives à l’exploitation : ordres de service avec bon d’intervention, absences salariés, réclamation clients

– Traitement des informations relatives à l'administration du personnel (DUE, embauche, contrats de travail…)

– Gestion administrative des dossiers concernant la Qualité Sécurité Environnement

Idéalement issu(e) d'une formation BAC + 2 type BTS Assistant Gestion, vous justifiez d'une première expérience réussie de 5 ans sur un poste similaire.

 

Votre sens de la confidentialité, votre rigueur et votre polyvalence seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.

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