espacecandidats

Gestionnaire relation clients (H/F)

Référence : 22446
Date prise de poste :
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Antony
Famille métier : Assistanat & Office Management
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 24/26K€

Notre client, acteur du secteur de la santé, recherche des profils de Gestionnaires relation clients (H/F) pour une mission de 4 mois (deux postes à pourvoir).

Rattaché(e) au pôle Service Clients, vous apportez une assistance aux clients sur le produit, son évolution et sur toute information réglementaire ayant trait au produit. Vous veillez à la satisfaction des clients en apportant une réponse rapide et efficace à leurs demandes ou en l’orientant vers le service compétent.

Dans ce cadre, vos principales missions seront :

Gérer la relation clients :

    • Gérer l’accueil téléphonique en utilisant toutes les fonctionnalités de l’outil CRM ;
    • Avoir un rôle d’assistance technique et commerciale auprès des médecins, visiteurs médicaux et patients avec si besoin le transfert d’appel au médecin conseil ;
    • Mettre en conformité les prescriptions en relation avec le prescripteur ;
    • Passer les appels sortants dans le cadre des retours produits, confirmations de livraisons ou pour toute autre communication nécessaire ;
    • Analyser les causes d’insatisfaction des clients (commerciales, techniques, administratives) et transmettre les informations au N+1 ;
    • Effectuer des actions marketing ponctuelles tels que les questionnaires aux médecins/patients.

Réaliser les appels sortants auprès des patients dans le but de renforcer l’observance de leur traitement :

Apporter un complément d’informations sur la posologie, la durée, le nombre de prise et sensibiliser sur l’importance d’être constant sur toute la durée du traitement.

Assurer le respect de la réglementation :

    • Adhérer et participer à la politique qualité de l’entreprise dans le respect des procédures validées par le service Assurance Qualité.
    • Traiter au premier niveau toutes les réclamations des clients avec si nécessaire transfert au service compétent.
    • Détecter et transmettre les cas de Pharmacovigilance au support Pharmacovigilance.

Assurer le backup en cas d’absence d’un titulaire quant à la gestion des commandes destinées aux professionnels de santé.

Vous êtes titulaire d’un Bac +2 minimum en administration des ventes, assistanat ou en commerce. Vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de 2 ans minimum à un poste similaire, idéalement dans le secteur de la santé.

Au cours de votre parcours, vous avez développé vos connaissances des outils informatiques (SAP, Pack office) et CRM (Veeva).

Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre capacité d’adaptation, votre sens des priorités et votre flexibilité. Vos capacités à travailler en autonomie avec réactivité, rigueur et dans le respect des délais feront la différence.

Vous appréciez le travail en équipe.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible