espacecandidats

Gestionnaire Administratif (H/F)

Référence : 22444
Date prise de poste :
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Antony
Famille métier : Assistanat & Office Management
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 24/26K€

Nous recherchons pour notre client, acteur du secteur de la santé, un(e) Gestionnaire Administratif (H/F) dans le cadre d'une mission de 4 mois.

Au sein de la Direction des Opérations France, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en qualité et en délais.

Dans ce cadre, vos principales missions seront :

• Créer et modifier les comptes clients :

o Assurer la création des clients France en tenant compte du type de client, des modes de paiement, des conditions de TVA associées…

o Mettre à jour les comptes clients en modifiant les données administratives nécessaires au traitement de l’ordonnance : adresse, mode de paiement, données sécurité sociale et mutuelle…

• Assurer la prise d’appels téléphoniques et la messagerie du service administration clients :

o Appeler les patients pour avoir toutes les informations nécessaires pour le traitement de l’ordonnance.

o Assurer une qualité d’écoute et de réponse aux appels entrants et sortants des patients.

o Assurer une permanence téléphonique de la ligne tiers-payant.

Mettre à jour les données administratives liées à la commandé déjà saisie suite à la modification de la fiche client.

• Assurer les activités complémentaires liées au service ADV selon les besoins :

o Participer à l’ouverture du courrier ;

o Participer à la gestion des rejets des factures et impayés.

Vous êtes titulaire d’un Bac en secrétariat ou gestion et disposez de 2 ans d’expérience professionnelle à un poste en similaire, dans le domaine médical. Vous maîtrisez SAP et les outils informatiques (Excel notamment).

Au-delà de votre rigueur, votre autonomie et votre polyvalence, vous êtes méthodique, réactif(ve) et attentif(ve) aux détails.

Postuler à cette offre