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Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)

Référence : 22040
Date prise de poste :
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Famille métier : Assistanat & Office Management
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 27/30K€

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de l'assurance, recherche un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) pour une mission en intérim de deux mois.

Le poste est à pourvoir rapidement et est basé dans le 16ème arrondissement de Paris.

Au sein du Comité Social et Economique (CSE), vos principales missions seront les suivantes :

– Saisie dans le logiciel ACL-CE des activités socio-culturelles ;

– Saisie comptable et de la trésorerie ;

– Gestion des commandes pour les salariés (exemples : CESU, chèques-vacances, rentrée scolaire, Noël…), de la billetterie (commande, gestion des stocks et distribution comme par exemple parc, places de cinéma, concert…) et de la distribution.

– Rédaction de mails et de courriers ;

– Support administratif à l'équipe ;

– Transmissions d'informations en interne ;

– Classement, archivage de documents ;

– Mise à jour de dossiers.

Idéalement issu(e) d'une formation BAC + 2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Une expérience au sein d'un Conseil Social et Economique (CSE) serait un plus pour votre candidature.

Votre polyvalence, votre réactivité et votre adaptation seront des éléments nécessaires pour la réussite de ce poste.

Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.

Rémunération : 27-30k€.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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