espacecandidats

Assistant(e) d'experts (H/F)

Référence : 21635
Date prise de poste :
Département : 29 - Finistère - Bretagne
Ville : Brest
Famille métier : Assistanat & Office Management
Type de contrat : CDI
Rémunération : 21/23K€

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de la construction, recherche un Assistant d’Expert H/F en CDI.

Le poste est basé à Brest.

Intégré(e) dans une équipe d’experts et d’assistants(es) au sein de l'agence, vos principales missions seront les suivantes :

– L’ouverture, la qualification et la planification des dossiers d’expertise

– La production des rapports, la clôture des expertises et facturation des honoraires

– Traitement des différentes informations liées aux dossiers (boîtes mails, téléphone..) et mise à jour des applicatifs métiers

– Priorisation des différentes actions à mener et anticipation des échéances

– Organisation des échanges avec les experts et mise en œuvre d’une communication adaptée, claire et explicite

– Vous prenez en charge l’accueil téléphonique, vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients (assureurs, assurés…) et tissez un véritable lien de confiance avec eux.

– Vous veillez aux différents indicateurs liés à l’activité, notamment le respect des délais de traitement des dossiers, le respect des obligations contractuelles et réglementaires.

Vous disposez d’un BAC +2/3, type BTS ou licence professionnelle en Gestion, Secrétariat.

Vous avez acquis une première expérience dans le milieu de l’expertise (2 à 5 ans) ou d'assistanat dans les secteurs d’activité suivants : assurance, banque, juridique, immobilier, médical ou dans une entreprise du bâtiment.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien.

Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l’aise au téléphone.

Le poste est basé à Brest

Rémunération de 1700€ brut x 13.3 mois  + intéressement + participation + tickets restaurant + mutuelle + CSE …

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre