espacecandidats

Juriste Droit des Sociétés (H/F)

Référence : 21465
Date prise de poste :
Département : 91 - Essonne - Île-de-France
Ville : palaiseau
Famille métier : Juridique
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/45K€

Legal&HR Talents, cabinet de recrutement dédié aux métiers Juridiques et RH, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats. Quel que soit votre projet, votre consultant en recrutement s’engage avec réactivité, confidentialité et transparence à l’atteinte de vos objectifs professionnels.

 

Nous recherchons pour un de nos clients, un cabinet d’expertise comptable : un(e) Juriste confirmé(e) (H/F), dans le cadre d’un CDI.

 

Rattaché(e) à la Direction, vous avez pour missions :

  • Secrétariat juridique annuel classique des sociétés (préparation des assemblées générales),
  • Réalisation et suivi de missions exceptionnelles (créations d’entreprises, cessions d’entreprises, modifications statutaires diverses, augmentations et réductions de capital, transformation de sociétés, dissolution de sociétés …),
  • Rédaction de contrats divers (baux, contrats de prestations, pactes d’actionnaires, etc…),
  • Suivi des formalités légales et des échéances légales,
  • Veille juridique.
  • Participation au développement du Cabinet.

 

De Formation BAC +5 en Droit des Affaires, vous disposez idéalement d'un minimum de 4 années d'expérience en Cabinet d’Expertise Comptable ou d’Avocats.  

 

Vous avez le sens du service, de fortes capacités d’analyse, d’écoute et de communication. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation. De plus, vous avez une aisance relationnelle, vous êtes rigoureux(se), pragmatique courageux(se) et astucieux(se).

 

Date de prise de poste : Dès que possible

 

Lieu : 91120 Palaiseau

Rémunération : 35-45K€

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible