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Assistant(e) Appels d'Offres (H/F)

Référence : 21394
Date prise de poste :
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Gennevilliers
Famille métier : Assistanat & Office Management
Type de contrat : CDI
Rémunération : 26/31K€

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur du BTP, recherche un(e) Assistant(e) Appels d'Offres en intérim qui débouchera sur un CDI.

 

Le poste est basé à Gennevilliers et est à pourvoir immédiatement.

 

Au sein du service Bureau d'Etudes vos principales missions seront les suivantes :

– Montage administratif des dossiers d'appels d'offres

– Aide à la rédaction de mémoire

– Mise en forme de documents

– Assistanat du Responsable Bureau d'Etudes et du Chargé d'affaires

– Classement et archivage de documents

– Rédaction de mails et de courriers

Idéalement issu(e) d'une formation BAC + 2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une première expérience de 2 ans minimum dans le secteur du BTP.

Vous maîtrisez le montage administratif des dossiers d'appels d'offres.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.

La rémunération est comprise entre 26k€ et 31k€ sur 13 mois pour 35h travaillées.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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