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Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)

Référence : 21239
Date prise de poste :
Département : 83 - Var - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : La Seyne-sur-Mer
Famille métier : Assistanat & Office Management
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 35/40K€

Nous recherchons pour un de nos clients, un Grand Groupe Industriel : un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F), dans le cadre d’une mission d'intérim 3 mois qui débouchera sur un CDI.

Le poste est à pourvoir rapidement. Le poste est basé à La Seyne-sur-Mer

Rattaché(e) à une équipe de 20 personnes, composée majoritairement de Chefs de projet, vos principales missions seront les suivantes :

Tâches de secrétariat classique :

  • Enregistrement et suivi des bons de commande
  • Gestion des notes de frais
  • Classement et archivage de documents
  • Gestion des Tickets-restaurants ;
  • Commandes fournitures de bureau ;
  • Création de compte IT Desk pour les nouveaux arrivants, pour les logiciels divers quand il y a un besoin spécifique ;
  • Création cahiers de consignes de l’atelier.
  • Pointage des salariés
  • Gestion ponctuel dans l'assistanat du Directeur (rendez-vous, déplacements)
  • Organisation d'évènements

De formation Bac + 2 Assistant de Gestion, vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire. Vous avez d'excellentes aptitudes relationnelles, le sens du travail en équipe et de la confidentialité. De nature discret(e), vous êtes autonome, rigoureux (se), disponible et savez gérer les priorités. Vous avez une bonne pratique des outils informatiques (Microsoft Office).

La rémunération est comprise entre 35k€ et 40k€.

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