espacecandidats

Assistante Technique (H/F)

Référence : 20996
Date prise de poste :
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Famille métier : Assistanat & Office Management
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

 

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de l'immobilier, recherche un Assistante Technique H/F en CDI.

Le poste est basé dans Paris Centre et est à pourvoir immédiatement.

Vous devrez accompagner les responsables Etudes dans la gestion des appels d’offres et des signatures des Marchés.

À ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

  • Envoi de mailing pour le lancement d’AO auprès des entreprises désignées et validées par la Direction Etudes
  • Participe à la demande ponctuelle des RE à la relance des entreprises pour obtenir les retours devis
  • Rédiger les pièces administratives (OS, Contrats marché et lettre de désignation avec la demande des pièces administratives aux entreprises)
  • Vérifie la conformité des pièces administratives des entreprises via attestation légale ou info légale,
  • assurer la signature des documents sur DOCU SIGN,
  • Saisie des Bons de commande dans le logiciel GRIMMO/YOOZ et insère les pièces administratives sur le logiciel Gr’immo,
  • Vérifie la constitution des Dossiers Marché
  • Assure la signature des dossiers Marché via une plateforme ou en présentiel
  • Mets en place et assure le suivi des tableaux des pièces administratives de chaque opération
  • Assure le suivi des signatures OS, contrats marchés et dossiers Marché dans les délais
  • Diffuse l’information des entreprises désignées à l’ensemble des équipes projet (programme, études, travaux et directions Agence)
  • transmet un exemplaire du Dossier Marché signé au Responsable Travaux,
  • suivi financier : Validation des bons à payer et paiements des factures

Issu(e) d'une formation bac + 2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez obligatoirement d'une première expérience dans la gestion administrative des appels d'offres idéalement dans le secteur de l'immobilier.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Votre adaptabilité, votre réactivité et votre efficacité seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Vous êtes disponible immédiatement pour une prise de poste.

En plus de la rémunération fixe, l'entreprise propose un certain nombre de primes et la possibilité de télétravailler.

 

 

Cette offre n'est plus disponible