espacecandidats

Avocat/Juriste Immobilier (H/F)

Référence : 20579
Date prise de poste :
Département : 67 - Bas-Rhin - Grand Est
Ville : Strasbourg
Famille métier : Juridique
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

Legal & HR Talents, cabinet de recrutement dédié aux métiers Juridiques et RH, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats. Quel que soit votre projet, votre consultant en recrutement s’engage avec réactivité, confidentialité et transparence à l’atteinte de vos objectifs professionnels.

 

Nous recherchons pour un de nos clients, cabinet d'avocat à dimension internationale :

Un(e) Avocate ou un(e) Juriste expérimenté(e) en immobilier, dans le cadre d’une collaboration ou d'un statut salarié, à votre convenance.

 

Vos missions :

– Conseil

– Rédaction, négociation et suivi de baux (civils et résidentiels)

– Contrats de gestion et contrats d’AMO, promesse et acte de vente.

– Audit immobilier (résidentiel et industriel).

– Rédaction de consultation et montage d’opération, dans le secteur résidentiel : résidences services, démembrement de propriété, conventionnement, etc.

 

Vous disposez d’un Bac + 5 et/ou du CAPA ainsi que de minimum deux années d’expérience en cabinet et souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière.

Vous êtes autonome et rigoureux (se) et possédez d’excellentes capacités rédactionnelles et d'analyse.

 

Rejoindre notre client c’est rejoindre une équipe à taille humaine intervenant tant en contentieux qu’en conseil sur des thématiques liées au business, au social ainsi qu’à l’immobilier auprès d’entrepreneurs et de particuliers.

L'opportunité est à saisir dans le cadre d’une collaboration ou d’un statut salarié à Strasbourg.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre