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Office Manager (H/F)

Référence : 20363
Date prise de poste :
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Famille métier : Assistanat & Office Management
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/33K€

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de la construction, recherche un Office Manager H/F en CDI.

Le poste est basé à Montigny-le-Bretonneux.

Rattaché(e) au Directeur de la filiale, vous évoluerez au sein d'une équipe de 20 personnes. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

– Commande de fournitures de bureaux

– Suivi des contrats de maintenance du site

– Suivi des commissions architecte

– Gestion des tickets restaurant

– Suivi de la médecine du travail

– Préparation des exportations

– Saisie des factures ou situation de travaux

– Enregistrement des commandes clients

– Préparation des éléments de paie pour la paie

– Suivi et mise à jour des badges

– Rapprochement des factures fournisseurs avec bons de commande

– Demande de paiement dérogatoire fournisseurs

– Saisie des notes de frais des collaborateurs et du Directeur

Cette liste de tâches n'est pas limitative.
 

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous disposez d'une première expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Une première expérience dans le secteur de la construction serait un plus pour votre candidature.

Vous maitrisez le Pack Office ( Word, Excel, Powerpoint).

Votre polyvalence, votre rigueur et votre réactivité seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Vous êtes disponible rapidement pour le poste.

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