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Assistant(e) Back Office (H/F)

Référence : 19935
Date prise de poste :
Département : 06 - Alpes-Maritimes - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Nice
Famille métier : Assistanat & Office Management
Type de contrat : CDI
Rémunération : 24/27K€

Notre client, entreprise spécialisée dans l'investissement immobilier, recherche un(e) Assistant(e) Back Office (H/F) en CDI.

Le poste est à pourvoir rapidement.

Le poste est basé à Nice.

Vous accompagnerez le client de la réservation jusqu'à la signature de l'acte notarié.

A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

–  Montage de dossiers clients

– Gestion de la planification des actes mensuels

– Contact avec les banques, les notaires et les clients pour l'optimisation des process

– Validation de pièces administratives

– Saisie de données

– Rédaction de mail et de courrier

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant de Gestion, vous bénéficiez d'une première expérience similaire et / ou dans le secteur immobilier ou notarial.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Votre réactivité, votre rigueur et votre sens de la communication seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

 

 

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