Assistant(e) Back Office (H/F)
Référence : 19935
Date prise de poste :
Département : 06 - Alpes-Maritimes - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Nice
Famille métier : Assistanat & Office Management
Type de contrat : CDI
Rémunération : 24/27K€
Notre client, entreprise spécialisée dans l'investissement immobilier, recherche un(e) Assistant(e) Back Office (H/F) en CDI.
Le poste est à pourvoir rapidement.
Le poste est basé à Nice.
Vous accompagnerez le client de la réservation jusqu'à la signature de l'acte notarié.
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
– Montage de dossiers clients
– Gestion de la planification des actes mensuels
– Contact avec les banques, les notaires et les clients pour l'optimisation des process
– Validation de pièces administratives
– Saisie de données
– Rédaction de mail et de courrier
Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant de Gestion, vous bénéficiez d'une première expérience similaire et / ou dans le secteur immobilier ou notarial.
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).
Votre réactivité, votre rigueur et votre sens de la communication seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.