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Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)

Référence : 19557
Date prise de poste :
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Famille métier : Assistanat & Office Management
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 25/30K€

Legal&HR Talents, cabinet de recrutement dédié aux métiers Juridiques et RH, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats. Quel que soit votre projet, votre consultant en recrutement s’engage avec réactivité, confidentialité et transparence à l’atteinte de vos objectifs professionnels.

 

Nous recherchons pour un de nos clients, une Grand Compagnie de rétail : un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F), dans le cadre d’une intérim de 2 mois.

 

Rattaché(e) à la Direction Rétail, vous avez pour missions:

 

Au niveau de l'assistanat

  • Etablir les renouvellements des contrats de franchises, en collaboration avec le Service Crédit;
  • Gestion des notes de frais du service;
  • Etablir les autorisations d’achat et suivre le budget Retail;
  • Organiser les déplacements de l’équipe;
  • Suivi du planning des congés;
  • Traiter le courrier du service;
  • Effectuer le classement;
  • Mettre à jour les bases de données européennes;
  • Traduire les différents documents émanant du siège européen;
  • Assurer l’interface entre le siège européen et le département Retail France sur tout projet européen spécifique, et apporter son support au niveau local;
  • Retranscrire les rapports de visite des District Managers;
  • Assister le service Marketing sur différentes tâches pendant 2 demi-journées par semaine.

Au niveau de l'organisation

  • Assister aux conférences téléphoniques et réunions Retail mensuelles et établir le procès verbal;
  • Organiser, participer et établir le procès verbal des réunions d’équipe Retail;
  • En charge de l’organisation logistique et de l’établissement du calendrier pour tout projet Retail défini au niveau européen et à cascader au niveau local;
  • En charge de l’organisation logistique des formations Retail dispensées au sein du réseau;
  • Travaille en étroite collaboration avec le Trade Marketing Retail sur l’organisation logistique des Sessions de Franchise (invitations, listes, commandes, préparation de documents,…).

 

De Formation BAC+2, vous justifiez d’un minimum de 2 années d’expérience sur un poste d’assistanat.

Vous avez le sens du service, de fortes capacités d’analyse, d’écoute et de communication. Vous êtes reconnu(e) pour votre force de proposition et de persuasion. De plus, vous avez une aisance relationnelle, vous êtes rigoureux(se), pragmatique courageux(se) et astucieux(se). Ce poste nécessite un anglais courant.

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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