espacecandidats

Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F) (H/F)

Référence : 18249
Date prise de poste :
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Famille métier : Assistanat & Office Management
Type de contrat : CDI
Rémunération : 27/28K€

LEGAL&HR TALENTS, cabinet de recrutement dédié aux professions Juridiques, Ressources Humaines et Assistanat, recherche pour un de ses clients Cabinet Comptable: un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F), dans le cadre d’une embauche en CDI.

Rattaché(e) aux Associés et Directeurs du Cabinet Comptable, vous avez pour missions :

  • D’assurer un rôle d’accompagnement et suivi du Directeur et de ses associés. Tenue à jour des propositions des partenaires à savoir : l’assistanat des Associés.
  • D’assurer l’accueil physique des clients, la gestion des appels téléphoniques entrants, la gestion du courrier (coursier entrant et sortant). D’un point de vue administratif, vous êtes également responsable de la rédaction / frappe / mise en forme / relecture de tous les documents.
  • Vous veillez au bon fonctionnement de la vie du bureau par la gestion des fournitures du Cabinet Comptable
  • A titre de missions particulières liées à l’activité de l’entreprise, vous veillez à la gestion de la domiciliation, de l’envoi de bilan ainsi que des IFU. Par ailleurs, la création de Clients (intégration des RIB & édition des mandats) est inclue dans vos tâches.

Vous justifiez d’une première expérience en Cabinet Comptable ainsi que d’une expérience solide en Assistanat Polyvalent.

La maîtrise des outils bureautiques, ainsi qu’une connaissance du logiciel So Bank est nécessaire. L’anglais est un plus.

Vous êtes discret(e), à l’écoute, vous avez une certaine aisance relationnelle. L’organisation n’a pas de secret et vous faites preuve d’autonomie, vous savez vous adapter et gérer les priorités, vous êtes autonome sur votre périmètre. Votre proactivité vous permet de mettre en place de nouveaux process.

Date de prise de poste : Dès que possible

Accès T.co : Métro Miromesnil

Lieu : Paris 75008

Rémunération : 28K - 35K€

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible