espacecandidats

Chargé(e) des missions RH – Développement RH

Référence : 17712
Date prise de poste : immédiate
Département : 30 - Gard - Occitanie
Ville : Nîmes
Famille métier : Juridique
Type de contrat : CDD ou Intérim
Rémunération : Entre 31-34k€ + variable + intéressement (package très intéressant)

Legal&HR Talents, cabinet de recrutement dédié aux métiers Juridiques et RH, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats. Quel que soit votre projet, votre consultant en recrutement s’engage avec réactivité, confidentialité et transparence à l’atteinte de vos objectifs professionnels.

Nous recherchons pour un de nos clients, un Grand Groupe : un(e) Chargé(e) des missions RH – Développement RH (H/F), dans le cadre d’un CDD de 6 mois.

 

Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, vous avez pour missions :

• Le recrutement : définition, rédaction, identification des besoins RH/conduire les entretiens/participation aux forums écoles ;

• Intégration : organiser l’arrivée des nouveaux salariés et accompagner les managers tout au long du processus/gérer l’organisation des Onboarding Days ;

• La formation : mettre en œuvre le plan de formation (identification des prestataires, organiser les formations, suivi et mise à jour des dossiers de formation, administrer les sessions et monter les éventuels dossiers de financement) ;

• Gestion Administrative Du Personnel : participer à la gestion ADP/mettre à jour le système SIRH pour les campagnes d’entretiens annuels, gestion des formations, fiche de poste/préparer des présentations pour le service RH et les différents événements/accompagner les équipes sur des thèmes spécifiques RH (anglais et français).

De Formation Supérieure en Ressources Humaines (Bac +5), vous justifiez d’un minimum de 5 années d’expérience sur un poste impliquant des fonctions similaires. De préférence dans un environnement international, car la maîtrise de la langue anglaise est obligatoire que ce soit à l’écrit et à l’oral.

Vous avez le sens du service, de fortes capacités d’analyse, d’écoute et de communication. Vous êtes reconnu(e) pour votre force de proposition et de persuasion. De plus, vous avez une aisance relationnelle, vous êtes rigoureux(se), pragmatique courageux(se) et astucieux(se).

Date de prise de poste : dès que possible

Lieu : aux alentours de Nîmes

Postuler à cette offre