92 - Neuilly sur Seine
CDI
60/70K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Talent Acquisition Manager (H/F)
Rattaché(e) au Directeur(trice) des Ressources Humaines, vous aurez comme principales missions :
- Gestion complète du processus de recrutement ;
- Onboarding, suivi des candidats en amont et en aval du recrutement jusqu’à la fin de la période d’essai pour assurer leur bonne intégration ;
- Développement de la Marque Employeur ;
- Composition d'un vivier de talents pour répondre aux besoins de recrutement des managers.
Le profil recherché
Vous êtes diplômé(e) d’études supérieures Bac +5 en Ressources Humaines et avez une expérience d’au minimum 7 ans sur un poste similaire.
La maitrise de l'anglais est requise.
Une connaissance du secteur de la communication et/ou de la publicité est essentielle.
Vous êtes curieux, dynamique, organisé(e), et vous avez une aisance relationnelle et un très esprit d'analyse, ainsi qu'une grande force de travail.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.