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Assistant(e) de direction et Chargé(e) d'accueil (H/F) #45127

Référence : 45127
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS 19
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/35K€

Vous assistez le Directeur général dans les tâches liées à l’organisation et à la coordination des services généraux de l’association.. A ce titre vos principales  missions seront les suivantes:

  • Gestion de l’accueil général de l’association 
  • Contribution au bon fonctionnement de la Direction générale
  • Suivi de la gestion administrative courante en lien avec les différents services
  • Participation à la mise en œuvre de la communication

Cette liste est non exhaustive

 

Titulaire d'un Bac+2 minimum, vous disposez d'une expérience significative dans un environnement de travail similaire. 

La connaissance des règles et procédures administratives relatives à la vie légale d'une association serait un plus.

Votre dynamisme, votre capacité à travailler en autonomie, ainsi que vos qualités relationnelles seront des éléments clé dans la réussite de ce poste.

La maîtrise de l'anglais serait un plus.

Vous maîtrisez parfaitement le Pack office.

Rémunération 28/35k€ selon profil. Primes sur objectif, Tickets Restaurants, CSE

Notre client, Association loi 1901 a but social, recrute un(e) assistant(e) de direction et chargé(e) d'accueil en CDI.

Le poste est à pourvoir immédiatement et est situé dans Paris 19.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 45127
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS 19
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/35K€

Mission :

Vous assistez le Directeur général dans les tâches liées à l’organisation et à la coordination des services généraux de l’association.. A ce titre vos principales  missions seront les suivantes:

  • Gestion de l’accueil général de l’association 
  • Contribution au bon fonctionnement de la Direction générale
  • Suivi de la gestion administrative courante en lien avec les différents services
  • Participation à la mise en œuvre de la communication

Cette liste est non exhaustive

 

Le profil recherché :

Titulaire d'un Bac+2 minimum, vous disposez d'une expérience significative dans un environnement de travail similaire. 

La connaissance des règles et procédures administratives relatives à la vie légale d'une association serait un plus.

Votre dynamisme, votre capacité à travailler en autonomie, ainsi que vos qualités relationnelles seront des éléments clé dans la réussite de ce poste.

La maîtrise de l'anglais serait un plus.

Vous maîtrisez parfaitement le Pack office.

Rémunération 28/35k€ selon profil. Primes sur objectif, Tickets Restaurants, CSE

Le cabinet :

Notre client, Association loi 1901 a but social, recrute un(e) assistant(e) de direction et chargé(e) d'accueil en CDI.

Le poste est à pourvoir immédiatement et est situé dans Paris 19.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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