Office Manager (H/F) #44950
Référence : 44950
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS 12
Type de contrat : CDI
Rémunération : 38/42K€
Rattaché(e) à la Direction Générale et aux services généraux vos principales missions seront les suivantes :
- Accueil des prestataires et des fournisseurs
- .Production de notes et documents
- Préparation et coordination de réunions
- Gestion d’agendas
- Mettre en place et suivre l’organisation afférente aux réunions ou déplacements
- Suivi des notes de frais
- Organisation de voyages et d’évènements
- Vérification des factures / demande de bon de commande
- Réalisation des commandes de matériel, et fournitures.
- Relation avec les services généraux.
- Gestion du parc automobile (environ 15 véhicules)
Cette liste est non exhaustive
Idéalement issu(e) d’une formation BAC+2/ BAC+3 (BTS/Licence Assistant de Managérial), vous justifiez d’une expérience de 8 ans minimum sur un poste similaire.
Une expérience dans le secteur industriel serait un plus
Vous maîtrisez parfaite du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint et Excel).
Maîtrise de l’anglais oral et écrit impératif.
Votre rigueur, votre dynamisme, votre pragmatisme, votre force de proposition, la réactivité, la discrétion, le sang froid, le travail en équipe seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.
Rémunération : 38k€-42k€ sur 12 mois selon profil + (CE, intéressement, participation / participation de 55% aux tickets-restaurants (ou restaurant d’entreprise), remboursement Navigo 100%).0%).
ASSISTALENTS (marque du groupe LINKING TALENTS) accompagne les entreprises et les candidats par des prestations de Recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisées sur les fonctions d’assistanat.
Notre client, société spécialisée dans le secteur des services de conseil stratégique, d’ingénierie et de conception, recherche un(e) Office Manager en CDI.
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Le poste est basé Paris 12éme
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 44950
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS 12
Type de contrat : CDI
Rémunération : 38/42K€
Mission :
Rattaché(e) à la Direction Générale et aux services généraux vos principales missions seront les suivantes :
- Accueil des prestataires et des fournisseurs
- .Production de notes et documents
- Préparation et coordination de réunions
- Gestion d’agendas
- Mettre en place et suivre l’organisation afférente aux réunions ou déplacements
- Suivi des notes de frais
- Organisation de voyages et d’évènements
- Vérification des factures / demande de bon de commande
- Réalisation des commandes de matériel, et fournitures.
- Relation avec les services généraux.
- Gestion du parc automobile (environ 15 véhicules)
Cette liste est non exhaustive
Le profil recherché :
Idéalement issu(e) d’une formation BAC+2/ BAC+3 (BTS/Licence Assistant de Managérial), vous justifiez d’une expérience de 8 ans minimum sur un poste similaire.
Une expérience dans le secteur industriel serait un plus
Vous maîtrisez parfaite du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint et Excel).
Maîtrise de l’anglais oral et écrit impératif.
Votre rigueur, votre dynamisme, votre pragmatisme, votre force de proposition, la réactivité, la discrétion, le sang froid, le travail en équipe seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.
Rémunération : 38k€-42k€ sur 12 mois selon profil + (CE, intéressement, participation / participation de 55% aux tickets-restaurants (ou restaurant d’entreprise), remboursement Navigo 100%).0%).
Le cabinet :
ASSISTALENTS (marque du groupe LINKING TALENTS) accompagne les entreprises et les candidats par des prestations de Recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisées sur les fonctions d’assistanat.
Notre client, société spécialisée dans le secteur des services de conseil stratégique, d’ingénierie et de conception, recherche un(e) Office Manager en CDI.
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Le poste est basé Paris 12éme
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.