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Consultant en Recrutement 100% télétravail (H/F) #44636

Référence : 44636
Département : 76 - Seine-Maritime - Normandie
Ville : LE HAVRE
Type de contrat : cdi
Rémunération : 30/50K€

La mission ? 

Sous la responsabilité d’un manager, votre travail consiste à :

  • Créer, développer, animer et fidéliser un portefeuille de clients sur une zone géographique convenue à votre intégration,
  • Prendre en charge la gestion intégrale du processus de recrutement : définition de poste avec le client, rédaction et publication des annonces, recherche de candidats, entretiens, suivi de missions.

Vous serez rattaché(e) à l’un des 14 pôles du groupe (comptabilité, administratif, informatique, commerce, santé, industrie, etc.) ; en fonction de nos besoins business et de vos affinités.

 

Le profil recherché ?

Nous sommes faits pour collaborer si vous :

  • Avez idéalement une formation BAC+5.
  • Souhaitez vous investir dans un environnement dynamique, exigeant et stimulant.
  • Avez le goût du challenge.
  • Disposez d’une très bonne communication écrite et orale.
  • Avez une capacité à travailler en autonomie.

 

 En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe de professionnels passionnés et expérimentés.

 

Les avantages et bénéfices ?

Nous vous offrons :

  • Une rémunération attractive
  • Un statut cadre, forfait jour (avec entre 8 à 11 jours de congé RTT en plus des 25 jours légaux).
  • Un environnement 100 % télétravail (avec la possibilité de travailler en présentiel au siège à Montpellier).
  • 5€/jour d’indemnité de télétravail
  • Une mutuelle très agréable et simple avec SideCare (et on prend en charge 100 % de la cotisation de votre famille).
  • Des tickets-restaurants avec la smartcard de SWILE  (7€/jour).
  • Tous les outils dont vous avez besoin avec des équipements haut de gamme : ordinateur portable 17″, écran externe 22″, casque audio Jabra, clavier et souris, et support pour ordinateur portable.
  • Une formation interactive avec suivi et coaching.
  • Des outils personnalisés selon vos besoins et évolutifs.

Qui sommes-nous ?

Linking Talents est un groupe de recrutement français multi-spécialisé en très forte croissance. Crée en 2007 par deux associés sur la base du constat qu’un niveau élevé de spécialisation métier permet de délivrer une meilleure qualité de service tant pour les candidats que pour les employeurs, le groupe Linking Talents propose aujourd’hui 14 pôles de recrutement spécialisés.

 

Le 100% télétravail fait partie intégrante de notre culture d’entreprise participative.

 

Le contexte ?

Linking Talents, c’est :

  • +100% de croissance sur l’année écoulée
  • 250 collaborateurs
  • CA prévisionnel de 45 millions d’euros en 2023 

 

Dans ce contexte de forte croissance, nous recherchons plusieurs Consultant(e)s en Recrutement en CDI (100% télétravail).

 

Nos forces ? 

Nous nous distinguons par : 

  • Un modèle agile où nos collaborateurs sont parties-prenantes : ils participent à notre amélioration continue 
  • Une approche technologique différenciante : nous avons développé notre propre outil informatique qui évolue en permanence 
  • Un environnement de travail en 100% distanciel : en home-office ou en coworking selon vos préférences

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Référence : 44636
Département : 76 - Seine-Maritime - Normandie
Ville : LE HAVRE
Type de contrat : cdi
Rémunération : 30/50K€

Mission :

La mission ? 

Sous la responsabilité d’un manager, votre travail consiste à :

  • Créer, développer, animer et fidéliser un portefeuille de clients sur une zone géographique convenue à votre intégration,
  • Prendre en charge la gestion intégrale du processus de recrutement : définition de poste avec le client, rédaction et publication des annonces, recherche de candidats, entretiens, suivi de missions.

Vous serez rattaché(e) à l’un des 14 pôles du groupe (comptabilité, administratif, informatique, commerce, santé, industrie, etc.) ; en fonction de nos besoins business et de vos affinités.

 

Le profil recherché :

Le profil recherché ?

Nous sommes faits pour collaborer si vous :

  • Avez idéalement une formation BAC+5.
  • Souhaitez vous investir dans un environnement dynamique, exigeant et stimulant.
  • Avez le goût du challenge.
  • Disposez d’une très bonne communication écrite et orale.
  • Avez une capacité à travailler en autonomie.

 

 En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe de professionnels passionnés et expérimentés.

 

Les avantages et bénéfices ?

Nous vous offrons :

  • Une rémunération attractive
  • Un statut cadre, forfait jour (avec entre 8 à 11 jours de congé RTT en plus des 25 jours légaux).
  • Un environnement 100 % télétravail (avec la possibilité de travailler en présentiel au siège à Montpellier).
  • 5€/jour d’indemnité de télétravail
  • Une mutuelle très agréable et simple avec SideCare (et on prend en charge 100 % de la cotisation de votre famille).
  • Des tickets-restaurants avec la smartcard de SWILE  (7€/jour).
  • Tous les outils dont vous avez besoin avec des équipements haut de gamme : ordinateur portable 17″, écran externe 22″, casque audio Jabra, clavier et souris, et support pour ordinateur portable.
  • Une formation interactive avec suivi et coaching.
  • Des outils personnalisés selon vos besoins et évolutifs.

Le cabinet :

Qui sommes-nous ?

Linking Talents est un groupe de recrutement français multi-spécialisé en très forte croissance. Crée en 2007 par deux associés sur la base du constat qu’un niveau élevé de spécialisation métier permet de délivrer une meilleure qualité de service tant pour les candidats que pour les employeurs, le groupe Linking Talents propose aujourd’hui 14 pôles de recrutement spécialisés.

 

Le 100% télétravail fait partie intégrante de notre culture d’entreprise participative.

 

Le contexte ?

Linking Talents, c’est :

  • +100% de croissance sur l’année écoulée
  • 250 collaborateurs
  • CA prévisionnel de 45 millions d’euros en 2023 

 

Dans ce contexte de forte croissance, nous recherchons plusieurs Consultant(e)s en Recrutement en CDI (100% télétravail).

 

Nos forces ? 

Nous nous distinguons par : 

  • Un modèle agile où nos collaborateurs sont parties-prenantes : ils participent à notre amélioration continue 
  • Une approche technologique différenciante : nous avons développé notre propre outil informatique qui évolue en permanence 
  • Un environnement de travail en 100% distanciel : en home-office ou en coworking selon vos préférences

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

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