Assistant(e) de Direction / Office Manager (H/F) #44479
Référence : 44479
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/40K€
Rattaché(e) à la direction, vos principales missions seront les suivantes:
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion des services généraux
- Relation avec les différents prestataires de bureau
- Commande de fournitures
- Organisation d'évènements d'entreprise
- Gestion d'agendas des dirigeants
- Organisation des voyages et des déplacements
- Interface avec le cabinet d'expertise comptable
- Suivi de budget
Cette liste de tâches n'est pas limitative.
Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire.
Vous parlez un anglais courant avec une très bonne communication écrite.
Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques (word, excel, powerpoint).
Une expérience dans le secteur de la finance ainsi qu'un intérêt pour le secteur des énergies renouvelables serait appréciée.
Votre dynamisme, votre rigueur, votre proactivité et votre esprit d'équipe seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.
Rémunération / Avantage : 35k à 40k fixe sur 12 mois. 39h hebdomadaires. Variable ou intéressement possible. Abonnement salle de sport ou chèques culture. Chèques vacance. Possibilité de télétravail après validation de la période d'essai.
Notre client, entreprise spécialisée dans le conseil en financement sur les énergies renouvelables, recherche un(e) Assistant(e) de direction / Office Manager en CDI.
Le poste est basé à Paris, dans le 2ème arrondissement.
Le démarrage du poste est prévu pour le 5 juin 2023.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 44479
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/40K€
Mission :
Rattaché(e) à la direction, vos principales missions seront les suivantes:
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion des services généraux
- Relation avec les différents prestataires de bureau
- Commande de fournitures
- Organisation d'évènements d'entreprise
- Gestion d'agendas des dirigeants
- Organisation des voyages et des déplacements
- Interface avec le cabinet d'expertise comptable
- Suivi de budget
Cette liste de tâches n'est pas limitative.
Le profil recherché :
Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire.
Vous parlez un anglais courant avec une très bonne communication écrite.
Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques (word, excel, powerpoint).
Une expérience dans le secteur de la finance ainsi qu'un intérêt pour le secteur des énergies renouvelables serait appréciée.
Votre dynamisme, votre rigueur, votre proactivité et votre esprit d'équipe seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.
Rémunération / Avantage : 35k à 40k fixe sur 12 mois. 39h hebdomadaires. Variable ou intéressement possible. Abonnement salle de sport ou chèques culture. Chèques vacance. Possibilité de télétravail après validation de la période d'essai.
Le cabinet :
Notre client, entreprise spécialisée dans le conseil en financement sur les énergies renouvelables, recherche un(e) Assistant(e) de direction / Office Manager en CDI.
Le poste est basé à Paris, dans le 2ème arrondissement.
Le démarrage du poste est prévu pour le 5 juin 2023.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.