Assistant(e) Technique (H/F) #43893
Référence : 43893
Département : 44 - Loire-Atlantique - Pays de la Loire
Ville : Saint-Herblain
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/38K€
Vos missions seront les suivantes :
Assurer l’assistanat du service
– Gérer l’agenda du directeur de service, fixer les rendez-vous et les confirmer.
– Suivre et diffuser le planning des équipes.
– Jouer un rôle d’interface relationnelle au sein du service et avec les différents interlocuteurs internes et externes à l’entreprise.
– Participer aux réunions de service, au suivi des dossiers et rédiger les comptes rendus.
Gestion administrative
– Réceptionner, saisir, répondre, relire et expédier les courriers papiers et électroniques.
– Effectuer les achats et gérer l’approvisionnement en fournitures de bureau.
– Préparer l’accueil des nouveaux collaborateurs de son périmètre.
– Archiver et classer les documents, les dossiers.
– Veiller au respect des échéances de tout type (appels d’offres, pointages, etc…).
– Peut filtrer les appels et noter des messages à l’attention des membres du service.
Etudes et/ou Travaux
– Gérer les appels d’offres administrativement (retrait du dossier de consultation, constitution et dépôt de l’offre).
– Tenir à jour le tableau de bord des affaires et candidatures.
– Tenir à jour les tableaux de suivi et relance des sous-traitants.
– Rédiger les contrats d’honoraires ou prestataires (métreurs, économistes…).
– Gérer les commandes fournisseurs et assurer le suivi du bon de livraison et la réception.
– Gérer et rédiger les contrats de sous-traitants.
– Préparer les dossiers DOE, SAV et les garanties de parfait achèvement.
– Assurer la facturation et la relance des impayés, le suivi des cautions bancaires et des mains levées.
– Effectuer les demandes de DICT (réseaux) et d’occupation de voiries avant le démarrage des travaux.
– Constituer les classeurs ou valises sécurité.
– Créer et mettre à jour les fiches chantiers références, alimenter et suivre la base de CV des
collaborateurs chantier.
De formation bac +2 à bac +3 spécialisée dans le domaine de l’assistanat ou de la gestion, vous disposez déjà d’une expérience sur un poste similaire d’assistante technique et maîtrisez les logiciels bureautiques et notamment le Pack Office.
Vous avez impérativement déjà gérer des appels d’offres.
Vous êtes doté(e) de fortes capacités d’écoute et relationnelles ?
Vous avez un bon esprit de synthèse et d’analyse ?
Alors n’hésitez plus, mon client est fait pour vous.
Vous intègrerez un groupe engagé dans un projet de développement ambitieux dans lequel votre goût d’entreprendre sera mis à profit ;
Vous bénéficierez d’un management proche fondé sur l’autonomie et la confiance qui vous permettra d’exprimer vos talents et d’être écouté ;
Vous ferez partie d’un groupe à taille humaine, agile, indépendant, innovant et dans une ambiance conviviale…
Package de rémunération : 30 – 38K par an en fonction du profil
Contrat CDI à pourvoir dès que possible (préavis accepté)
Je recherche pour un groupe dans le BTP dont le siège est basé à Saint-Herblain, un(e) Assistant(e) Technique Appels d’offres H/F dans le cadre d’un CDI.
Il s’agit d’une création de poste pour accompagner une personne déjà en place.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 43893
Département : 44 - Loire-Atlantique - Pays de la Loire
Ville : Saint-Herblain
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/38K€
Mission :
Vos missions seront les suivantes :
Assurer l’assistanat du service
– Gérer l’agenda du directeur de service, fixer les rendez-vous et les confirmer.
– Suivre et diffuser le planning des équipes.
– Jouer un rôle d’interface relationnelle au sein du service et avec les différents interlocuteurs internes et externes à l’entreprise.
– Participer aux réunions de service, au suivi des dossiers et rédiger les comptes rendus.
Gestion administrative
– Réceptionner, saisir, répondre, relire et expédier les courriers papiers et électroniques.
– Effectuer les achats et gérer l’approvisionnement en fournitures de bureau.
– Préparer l’accueil des nouveaux collaborateurs de son périmètre.
– Archiver et classer les documents, les dossiers.
– Veiller au respect des échéances de tout type (appels d’offres, pointages, etc…).
– Peut filtrer les appels et noter des messages à l’attention des membres du service.
Etudes et/ou Travaux
– Gérer les appels d’offres administrativement (retrait du dossier de consultation, constitution et dépôt de l’offre).
– Tenir à jour le tableau de bord des affaires et candidatures.
– Tenir à jour les tableaux de suivi et relance des sous-traitants.
– Rédiger les contrats d’honoraires ou prestataires (métreurs, économistes…).
– Gérer les commandes fournisseurs et assurer le suivi du bon de livraison et la réception.
– Gérer et rédiger les contrats de sous-traitants.
– Préparer les dossiers DOE, SAV et les garanties de parfait achèvement.
– Assurer la facturation et la relance des impayés, le suivi des cautions bancaires et des mains levées.
– Effectuer les demandes de DICT (réseaux) et d’occupation de voiries avant le démarrage des travaux.
– Constituer les classeurs ou valises sécurité.
– Créer et mettre à jour les fiches chantiers références, alimenter et suivre la base de CV des
collaborateurs chantier.
Le profil recherché :
De formation bac +2 à bac +3 spécialisée dans le domaine de l’assistanat ou de la gestion, vous disposez déjà d’une expérience sur un poste similaire d’assistante technique et maîtrisez les logiciels bureautiques et notamment le Pack Office.
Vous avez impérativement déjà gérer des appels d’offres.
Vous êtes doté(e) de fortes capacités d’écoute et relationnelles ?
Vous avez un bon esprit de synthèse et d’analyse ?
Alors n’hésitez plus, mon client est fait pour vous.
Vous intègrerez un groupe engagé dans un projet de développement ambitieux dans lequel votre goût d’entreprendre sera mis à profit ;
Vous bénéficierez d’un management proche fondé sur l’autonomie et la confiance qui vous permettra d’exprimer vos talents et d’être écouté ;
Vous ferez partie d’un groupe à taille humaine, agile, indépendant, innovant et dans une ambiance conviviale…
Package de rémunération : 30 – 38K par an en fonction du profil
Contrat CDI à pourvoir dès que possible (préavis accepté)
Le cabinet :
Je recherche pour un groupe dans le BTP dont le siège est basé à Saint-Herblain, un(e) Assistant(e) Technique Appels d’offres H/F dans le cadre d’un CDI.
Il s’agit d’une création de poste pour accompagner une personne déjà en place.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.