Back Office Manager - Bilingue Anglais (H/F) #43408
Référence : 43408
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LYON 3
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/46K€
En tant que Back Office Manager, vos missions seront les suivantes :
– Gérer et superviser les opérations quotidiennes de l’équipe Back Office mondiale.
– Élaborer et mettre en œuvre de nouveaux processus et procédures pour améliorer l’efficacité et la productivité.
– Établir des attentes et des objectifs clairs pour l’équipe, et fournir un leadership et des conseils pour appuyer son perfectionnement.
– Assurer une communication et une collaboration efficaces entre tous les services, à l’échelle locale et mondiale.
– Superviser l’équipe des dépenses et de la budgétisation, et veiller au respect des politiques et procédures financières.
– Repérer et résoudre les conflits au sein de l’équipe et transmettre les problèmes à l’équipe de la haute direction, au besoin.
– Veiller au respect de toutes les normes juridiques, réglementaires et éthiques, y compris les exigences en matière de santé et de sécurité.
– Maintenir un environnement de travail positif et productif, en favorisant le travail d’équipe, la collaboration et la communication ouverte.
– Voyager entre les bureaux de New York, Singapour et Lyon une fois tous les 2 mois pour assurer une gestion cohérente et une collaboration efficace.
Nous recherchons un profil possédant un BAC+3, idéalement en administration des affaires, en gestion ou dans un domaine connexe. Vous bénéficiez également d’une expérience de minimum 4 années en gestion d’équipes, avec des compétences avérées en leadership.
La maîtrise parfaite de l’anglais est impérative, bilingue. En effet, vous aurez à manager des personnes qui ne parlent pas français. Une maîtrise du français est également obligatoire.
Une expérience à l’étranger est un plus. Des déplacements professionnels aux Etats-Unis et Asie sont à prévoir.
La patience, l’empathie et de solides compétences en résolution de conflits ; ainsi que la maîtrise de Microsoft Office et d’autres applications logicielles pertinentes sont requis. Par ailleurs, des connaissances en normes juridiques, réglementaires et éthiques pertinentes sont un plus.
Rémunération : en fonction du profil, entre 40k et 46k euros annuel brut.
Poste en 39h, RTT.
Le cabinet Assistalents recherche pour son client, société internationale, un(e) Back Office Manager Bilingue Anglais H/F afin de manager l’équipe administrative composée d’une dizaine de personnes, en France et à l’international.
Le poste est situé à Lyon 3 et à pourvoir en CDI.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 43408
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LYON 3
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/46K€
Mission :
En tant que Back Office Manager, vos missions seront les suivantes :
– Gérer et superviser les opérations quotidiennes de l’équipe Back Office mondiale.
– Élaborer et mettre en œuvre de nouveaux processus et procédures pour améliorer l’efficacité et la productivité.
– Établir des attentes et des objectifs clairs pour l’équipe, et fournir un leadership et des conseils pour appuyer son perfectionnement.
– Assurer une communication et une collaboration efficaces entre tous les services, à l’échelle locale et mondiale.
– Superviser l’équipe des dépenses et de la budgétisation, et veiller au respect des politiques et procédures financières.
– Repérer et résoudre les conflits au sein de l’équipe et transmettre les problèmes à l’équipe de la haute direction, au besoin.
– Veiller au respect de toutes les normes juridiques, réglementaires et éthiques, y compris les exigences en matière de santé et de sécurité.
– Maintenir un environnement de travail positif et productif, en favorisant le travail d’équipe, la collaboration et la communication ouverte.
– Voyager entre les bureaux de New York, Singapour et Lyon une fois tous les 2 mois pour assurer une gestion cohérente et une collaboration efficace.
Le profil recherché :
Nous recherchons un profil possédant un BAC+3, idéalement en administration des affaires, en gestion ou dans un domaine connexe. Vous bénéficiez également d’une expérience de minimum 4 années en gestion d’équipes, avec des compétences avérées en leadership.
La maîtrise parfaite de l’anglais est impérative, bilingue. En effet, vous aurez à manager des personnes qui ne parlent pas français. Une maîtrise du français est également obligatoire.
Une expérience à l’étranger est un plus. Des déplacements professionnels aux Etats-Unis et Asie sont à prévoir.
La patience, l’empathie et de solides compétences en résolution de conflits ; ainsi que la maîtrise de Microsoft Office et d’autres applications logicielles pertinentes sont requis. Par ailleurs, des connaissances en normes juridiques, réglementaires et éthiques pertinentes sont un plus.
Rémunération : en fonction du profil, entre 40k et 46k euros annuel brut.
Poste en 39h, RTT.
Le cabinet :
Le cabinet Assistalents recherche pour son client, société internationale, un(e) Back Office Manager Bilingue Anglais H/F afin de manager l’équipe administrative composée d’une dizaine de personnes, en France et à l’international.
Le poste est situé à Lyon 3 et à pourvoir en CDI.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.