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Office Manager / Assistant(e) Manager - Anglais Bilingue (H/F) #43351

Référence : 43351
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LYON 3
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/38K€

En tant qu’Office Manager / Assistant auprès des managers, vos missions seront les suivantes :

– Venir en appui auprès de l’équipe d’investissement quant aux démarches administratives,
– Assurer la gestion des agendas et plannings,
– Répondre aux demandes directes des équipes,
– Assurer la bonne tenue des salles de réunions,
– Être le lien avec les fournisseurs et prestataires,
– Gérer les voyages et déplacements,
– Aider à la gestion et l’organisation d’évènements,
– Rédiger de la documentation.

Nous recherchons un profil diplômé(e) d’un Bac+2 minimum, avec une expérience significative à un poste d’Office Management Bilingue en anglais.
Une expérience internationale est un plus. 

Vous maîtrisez le Pack Microsoft Office (Outlook, Excel, Word, PowerPoint, etc.).

Vous faites preuve d’une bonne expression écrite et orale, et êtes une personne polyvalente, organisée, rigoureuse et réactive, souhaitant évoluer au sein d’un environnement exigeant.

Poste à pourvoir à Lyon en CDI.

Rémunération : entre 35k et 38k euros brut annuel en fonction de l’expérience + bonus annuel. (peut être entre 20 et 40% de la rem de base)
38h30 dans l’idéal, RTT

 

Le cabinet Assistalents recherche pour son client, société internationale, un(e) Office Manager / Assistant(e) Manager H/F afin de rejoindre l’équipe administrative auprès de plusieurs partenaires et assistants, dans le cadre d’un déploiement d’activité. Le poste est situé à Lyon 3 et à pourvoir en CDI.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 43351
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LYON 3
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/38K€

Mission :

En tant qu’Office Manager / Assistant auprès des managers, vos missions seront les suivantes :

– Venir en appui auprès de l’équipe d’investissement quant aux démarches administratives,
– Assurer la gestion des agendas et plannings,
– Répondre aux demandes directes des équipes,
– Assurer la bonne tenue des salles de réunions,
– Être le lien avec les fournisseurs et prestataires,
– Gérer les voyages et déplacements,
– Aider à la gestion et l’organisation d’évènements,
– Rédiger de la documentation.

Le profil recherché :

Nous recherchons un profil diplômé(e) d’un Bac+2 minimum, avec une expérience significative à un poste d’Office Management Bilingue en anglais.
Une expérience internationale est un plus. 

Vous maîtrisez le Pack Microsoft Office (Outlook, Excel, Word, PowerPoint, etc.).

Vous faites preuve d’une bonne expression écrite et orale, et êtes une personne polyvalente, organisée, rigoureuse et réactive, souhaitant évoluer au sein d’un environnement exigeant.

Poste à pourvoir à Lyon en CDI.

Rémunération : entre 35k et 38k euros brut annuel en fonction de l’expérience + bonus annuel. (peut être entre 20 et 40% de la rem de base)
38h30 dans l’idéal, RTT

 

Le cabinet :

Le cabinet Assistalents recherche pour son client, société internationale, un(e) Office Manager / Assistant(e) Manager H/F afin de rejoindre l’équipe administrative auprès de plusieurs partenaires et assistants, dans le cadre d’un déploiement d’activité. Le poste est situé à Lyon 3 et à pourvoir en CDI.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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