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Executive Assistant(e) - CDI (H/F) #42317

Référence : 42317
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : Tremblay en France
Type de contrat : CDI
Rémunération : 50/60K€

Vous êtes directement rattaché(e) au Président que vous assistez dans son quotidien. Vous avez également la responsabilité de la fonction communication interne et celle de la communication institutionnelle ayant trait à l’image du Président. Vos principales missions seront les suivantes :

  • Organisation des réunions importantes
  • Constitution de dossiers 
  • Gestion de l'agenda
  • Gestion des voyages
  • Émission des communications internes France
  • Publications dans le cadre de la communication externe, 
  • Organisation de l’événementiel 
  • Gestion du courrier entrant

Cette liste est non exhaustive

Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+3 minimum et vous justifiez de minimum 5 années d'expérience réussie dans un environnement de travail similaire.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Vous maîtrisez impérativement l’anglais (oral et écrit)

Votre rigueur, votre discrétion ainsi que votre faculté d'organisation seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération entre 50k€ et 60k€ selon profil.

Nous recherchons pour notre client, acteur international dans le secteur de la logistique, un(e) executive assistant(e) en CDI.

Le poste est à pourvoir rapidement et est situé à Tremblay-en-France (93)


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 42317
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : Tremblay en France
Type de contrat : CDI
Rémunération : 50/60K€

Mission :

Vous êtes directement rattaché(e) au Président que vous assistez dans son quotidien. Vous avez également la responsabilité de la fonction communication interne et celle de la communication institutionnelle ayant trait à l’image du Président. Vos principales missions seront les suivantes :

  • Organisation des réunions importantes
  • Constitution de dossiers 
  • Gestion de l'agenda
  • Gestion des voyages
  • Émission des communications internes France
  • Publications dans le cadre de la communication externe, 
  • Organisation de l’événementiel 
  • Gestion du courrier entrant

Cette liste est non exhaustive

Le profil recherché :

Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+3 minimum et vous justifiez de minimum 5 années d'expérience réussie dans un environnement de travail similaire.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Vous maîtrisez impérativement l’anglais (oral et écrit)

Votre rigueur, votre discrétion ainsi que votre faculté d'organisation seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération entre 50k€ et 60k€ selon profil.

Le cabinet :

Nous recherchons pour notre client, acteur international dans le secteur de la logistique, un(e) executive assistant(e) en CDI.

Le poste est à pourvoir rapidement et est situé à Tremblay-en-France (93)


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