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Office Manager (H/F) #42098

Référence : 42098
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LYON 2EME
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/40K€

Vos missions seront les suivantes :

Gestion administrative - Office management :
- Commande des fournitures et gestion des relations avec les différents prestataires (téléphonie, informatique, électricité, location des locaux, sécurité, nettoyage, flotte automobile…).
- Gestion du courrier et accueil physique et téléphonique (très peu d'appels par jour).
- Organisation des évènements internes (exemple : séminaire annuel) et externes (exemple : évènement commercial).

Gestion administrative - RH :
- Préparation accueil nouveaux arrivants (tickets restaurants, informatique, téléphonie, …).
- Tenue à jour des dossiers du personnel (médecine du travail, justificatif de transports, …).
- Publication et suivi des offres de stage et d’emploi.

Gestion administrative - Commerciale :
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects.
- Mettre à jour et compléter le CRM.
- Préparation de dossiers administratifs.

Nous recherchons une personne ayant au minimum 5 années d'expérience sur un même poste ainsi qu'une formation Bac+2/Bac+3 en administration ou gestion.

La personne devra être rigoureuse avec pour souhait de s'investir à 100% dans le poste.

Nous recherchons une personne qui possède un excellent relationnel, dynamique et expérimentée. Par ailleurs, la maîtrise des outils informatiques (pack Office) et la connaissance des logiciels de gestion commerciale sont idéales. Une expérience dans le secteur de l’énergie serait un plus.

Il s'agit d'une entreprise à taille humaine où l'ambiance est très agréable et familiale.

Poste en statut cadre, pas de télétravail possible.
Rémunération comprise entre 30k et 40k euros annuel brut en fonction du profil. Tickets restaurants. 

Le cabinet Assistalents recherche pour son client un(e) Office Manager H/F expérimentée en CDI pour son bureau situé à Lyon 2. 


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 42098
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LYON 2EME
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/40K€

Mission :

Vos missions seront les suivantes :

Gestion administrative - Office management :
- Commande des fournitures et gestion des relations avec les différents prestataires (téléphonie, informatique, électricité, location des locaux, sécurité, nettoyage, flotte automobile…).
- Gestion du courrier et accueil physique et téléphonique (très peu d'appels par jour).
- Organisation des évènements internes (exemple : séminaire annuel) et externes (exemple : évènement commercial).

Gestion administrative - RH :
- Préparation accueil nouveaux arrivants (tickets restaurants, informatique, téléphonie, …).
- Tenue à jour des dossiers du personnel (médecine du travail, justificatif de transports, …).
- Publication et suivi des offres de stage et d’emploi.

Gestion administrative - Commerciale :
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects.
- Mettre à jour et compléter le CRM.
- Préparation de dossiers administratifs.

Le profil recherché :

Nous recherchons une personne ayant au minimum 5 années d'expérience sur un même poste ainsi qu'une formation Bac+2/Bac+3 en administration ou gestion.

La personne devra être rigoureuse avec pour souhait de s'investir à 100% dans le poste.

Nous recherchons une personne qui possède un excellent relationnel, dynamique et expérimentée. Par ailleurs, la maîtrise des outils informatiques (pack Office) et la connaissance des logiciels de gestion commerciale sont idéales. Une expérience dans le secteur de l’énergie serait un plus.

Il s'agit d'une entreprise à taille humaine où l'ambiance est très agréable et familiale.

Poste en statut cadre, pas de télétravail possible.
Rémunération comprise entre 30k et 40k euros annuel brut en fonction du profil. Tickets restaurants. 

Le cabinet :

Le cabinet Assistalents recherche pour son client un(e) Office Manager H/F expérimentée en CDI pour son bureau situé à Lyon 2. 


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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