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Assistant(e) de gestion locative (H/F) #39448

Référence : 39448
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Chatillon
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 24/26K€

Rattachée) à la Directrice d’établissement,  vos principales missions seront les suivantes :

  • Contribuer au suivi administratif des résidents
  • Contact avec les résidents
  • Participer à la présélection des dossiers,
  • Accueil, installation, vérification conformité du dossier
  • Enregistrement paiement, préparer des dossiers sur les impayés
  • Contribuer aux états des lieux
  • Transmettre les problèmes de maintenance aux techniciens et effectuer le suivi.
  • Contribuer au développement, à la mise en œuvre et au renouvellement des partenariats

Liste non exhaustive.

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 , vous bénéficiez d'une première expérience sur un poste similaire.

Votre capacité à travailler en équipe, la gestion des conflits, votre capacité d’analyse, vos compétences rédactionnelles, la conception d’outils de communication seront les compétences clés vous permettant de réussir sur ce poste.

La connaissance du secteur social, voir idéalement du logement social est un plus.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Vous êtes disponible immédiatement pour une prise de poste.

Rémunération 24-26k€ sur 13 mois. 35h hebdomadaires.

Notre client, acteur solidaire dans l'accompagnement des jeunes à l'accès au logement et à l'insertion professionnelle recherche un (e) assistant(e) de gestion locative en CDI avec une période d'essai en intérim de 3 mois.

La prise de poste est immédiate. Le poste est basé à Chatillon (92).


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 39448
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Chatillon
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 24/26K€

Mission :

Rattachée) à la Directrice d’établissement,  vos principales missions seront les suivantes :

  • Contribuer au suivi administratif des résidents
  • Contact avec les résidents
  • Participer à la présélection des dossiers,
  • Accueil, installation, vérification conformité du dossier
  • Enregistrement paiement, préparer des dossiers sur les impayés
  • Contribuer aux états des lieux
  • Transmettre les problèmes de maintenance aux techniciens et effectuer le suivi.
  • Contribuer au développement, à la mise en œuvre et au renouvellement des partenariats

Liste non exhaustive.

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 , vous bénéficiez d'une première expérience sur un poste similaire.

Votre capacité à travailler en équipe, la gestion des conflits, votre capacité d’analyse, vos compétences rédactionnelles, la conception d’outils de communication seront les compétences clés vous permettant de réussir sur ce poste.

La connaissance du secteur social, voir idéalement du logement social est un plus.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Vous êtes disponible immédiatement pour une prise de poste.

Rémunération 24-26k€ sur 13 mois. 35h hebdomadaires.

Le cabinet :

Notre client, acteur solidaire dans l'accompagnement des jeunes à l'accès au logement et à l'insertion professionnelle recherche un (e) assistant(e) de gestion locative en CDI avec une période d'essai en intérim de 3 mois.

La prise de poste est immédiate. Le poste est basé à Chatillon (92).


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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