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Office manager anglais courant (H/F) #39150

Référence : 39150
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : COURBEVOIE
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/45K€

Vous êtes Office manager du site et rattaché(e) au RRH, vos missions sont les suivantes:

- Office management: badges, carte de visite, envois colis et FedEx, numérisation et archivage, commande de fournitures, organisation des salles de réunion

- Événementiel: organisation de divers évènements (dîner de fin d'année, galette des rois, Noël)

- Services Généraux: gestion des contrats et interface avec les prestataires, relation avec le personnel du site, gestion des consommables, et matériels IT

- Communication: en lien avec le service communication pour les différents évènements

- Assistanat: missions d'assistanat pour le CEO, Directeur de la stratégie et Directeur Opérationnel

 

Poste basé à l'accueil.

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une première expérience de 6-10 ans minimum sur un poste similaire.

Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques et le Pack Office.

Votre dynamisme, votre pro activité, votre autonomie et votre polyvalence seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Votre niveau d'anglais doit être courant.

Rémunération : 40k€ - 45k€ sur 12 mois en fonction du profil. 

Notre client, société à l'international dans le domaine électrique et high-tech, recherche un(e) Office manager anglais courant en CDI. Le poste est basé dans à la Défense.

Le poste est à pourvoir rapidement.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 39150
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : COURBEVOIE
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/45K€

Mission :

Vous êtes Office manager du site et rattaché(e) au RRH, vos missions sont les suivantes:

- Office management: badges, carte de visite, envois colis et FedEx, numérisation et archivage, commande de fournitures, organisation des salles de réunion

- Événementiel: organisation de divers évènements (dîner de fin d'année, galette des rois, Noël)

- Services Généraux: gestion des contrats et interface avec les prestataires, relation avec le personnel du site, gestion des consommables, et matériels IT

- Communication: en lien avec le service communication pour les différents évènements

- Assistanat: missions d'assistanat pour le CEO, Directeur de la stratégie et Directeur Opérationnel

 

Poste basé à l'accueil.

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une première expérience de 6-10 ans minimum sur un poste similaire.

Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques et le Pack Office.

Votre dynamisme, votre pro activité, votre autonomie et votre polyvalence seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Votre niveau d'anglais doit être courant.

Rémunération : 40k€ - 45k€ sur 12 mois en fonction du profil. 

Le cabinet :

Notre client, société à l'international dans le domaine électrique et high-tech, recherche un(e) Office manager anglais courant en CDI. Le poste est basé dans à la Défense.

Le poste est à pourvoir rapidement.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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