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Chargé(e) Ressources Humaines (H/F) #38161

Référence : 38161
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Gennevilliers
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 30/35K€

Votre rôle sera de contribuer à l'efficacité de la gestion des RH et au respect de la réglementation en vigueur et la qualité du climat social. Vous assurez un rôle d’accompagnement auprès des salariés et de support auprès des managers opérationnels dans la gestion des sujets RH.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL

Assurer le suivi des contrats de travail et des dossiers individuels (avenants, congés, absences, arrêts maladies, visites médicales, etc.) ;

Etablir la préparation, effectuer le contrôle de la paie ainsi que toutes les déclarations sociales de votre périmètre ;

Recenser les éléments variables et les transmettre à la paie ;

Assurer le suivi des procédures disciplinaires ;

Assurer la gestion du personnel intérimaire ;

Assurer la tenue du registre du personnel ;

  • FORMATION

Définir puis assurer la réalisation du plan de formation : aspect budgétaire et logistique, relation avec l’OPCO, etc.

Assurer le suivi administratif des formations : montage et suivi des dossiers, facturation, attestation présence, note de frais, etc.

Enregistrer et consolider les données des formations sur l'outil de gestion dédié.

  • RECRUTEMENT, MOBILITE & GESTION DE CARRIERE

Assurer la gestion administrative du processus de recrutement : définition du besoin, rédaction et diffusion d’annonces, sélection des candidats, entretiens téléphoniques et physiques, réponses au candidats, gestion administrative et contractuelle, intégration, etc.

Apporter son support à la mise en œuvre des processus EP/EAP, gestion des talents et gestion des mobilités (aspects administratifs et logistiques).

  • RELATIONS SOCIALES

Participer à l’organisation des évènements/réunions en lien avec le dialogue social (CSE, élections professionnelles, accords d’entreprise, NAO)

  • REPORTING RH

Contribuer à la production des données sociales de votre périmètre et assurer le suivi des effectifs (taux de turn-over, pyramides des âges, masse salariale, etc.) et le reporting auprès de la direction d’agence ;

Remonter certaines données RH auprès de l’équipe RH régionale dans le cadre de l'élaboration de certains rapports (BDES, CSE, Rapports égalité, GPEC, etc.)

 

Cette liste n'est pas exhaustive et pourra être amenée à évoluer.

Issu(e) d'une formation RH BAC+4/5 justifiant d’une expérience minimum de 5 ans, vous avez d’ores et déjà éprouvé vos compétences sur une fonction RH généraliste au cœur d'un environnement opérationnel (secteur transport, automobile ou industriel de préférence).

Une première approche dans la gestion des relations sociales sera un réel atout.

Efficace et rigoureux(se), vous possédez un excellent esprit de synthèse et êtes reconnu(e) pour votre capacité d‘adaptation et d’organisation. Vos solides compétences en gestion des RH vous permettent d’évoluer aisément dans un contexte opérationnel.

Legal&HR Talents, cabinet de recrutement dédié aux métiers Juridiques et RH, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats. Quel que soit votre projet, votre consultant en recrutement s’engage avec réactivité, confidentialité et transparence à l’atteinte de vos objectifs professionnels.

Nous recherchons pour un de nos clients dans le domaine du transport : un(e) Chargé(e) RH (H/F), dans le cadre d’un contrat intérim de 7 mois.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 38161
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Gennevilliers
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 30/35K€

Mission :

Votre rôle sera de contribuer à l'efficacité de la gestion des RH et au respect de la réglementation en vigueur et la qualité du climat social. Vous assurez un rôle d’accompagnement auprès des salariés et de support auprès des managers opérationnels dans la gestion des sujets RH.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL

Assurer le suivi des contrats de travail et des dossiers individuels (avenants, congés, absences, arrêts maladies, visites médicales, etc.) ;

Etablir la préparation, effectuer le contrôle de la paie ainsi que toutes les déclarations sociales de votre périmètre ;

Recenser les éléments variables et les transmettre à la paie ;

Assurer le suivi des procédures disciplinaires ;

Assurer la gestion du personnel intérimaire ;

Assurer la tenue du registre du personnel ;

  • FORMATION

Définir puis assurer la réalisation du plan de formation : aspect budgétaire et logistique, relation avec l’OPCO, etc.

Assurer le suivi administratif des formations : montage et suivi des dossiers, facturation, attestation présence, note de frais, etc.

Enregistrer et consolider les données des formations sur l'outil de gestion dédié.

  • RECRUTEMENT, MOBILITE & GESTION DE CARRIERE

Assurer la gestion administrative du processus de recrutement : définition du besoin, rédaction et diffusion d’annonces, sélection des candidats, entretiens téléphoniques et physiques, réponses au candidats, gestion administrative et contractuelle, intégration, etc.

Apporter son support à la mise en œuvre des processus EP/EAP, gestion des talents et gestion des mobilités (aspects administratifs et logistiques).

  • RELATIONS SOCIALES

Participer à l’organisation des évènements/réunions en lien avec le dialogue social (CSE, élections professionnelles, accords d’entreprise, NAO)

  • REPORTING RH

Contribuer à la production des données sociales de votre périmètre et assurer le suivi des effectifs (taux de turn-over, pyramides des âges, masse salariale, etc.) et le reporting auprès de la direction d’agence ;

Remonter certaines données RH auprès de l’équipe RH régionale dans le cadre de l'élaboration de certains rapports (BDES, CSE, Rapports égalité, GPEC, etc.)

 

Cette liste n'est pas exhaustive et pourra être amenée à évoluer.

Le profil recherché :

Issu(e) d'une formation RH BAC+4/5 justifiant d’une expérience minimum de 5 ans, vous avez d’ores et déjà éprouvé vos compétences sur une fonction RH généraliste au cœur d'un environnement opérationnel (secteur transport, automobile ou industriel de préférence).

Une première approche dans la gestion des relations sociales sera un réel atout.

Efficace et rigoureux(se), vous possédez un excellent esprit de synthèse et êtes reconnu(e) pour votre capacité d‘adaptation et d’organisation. Vos solides compétences en gestion des RH vous permettent d’évoluer aisément dans un contexte opérationnel.

Le cabinet :

Legal&HR Talents, cabinet de recrutement dédié aux métiers Juridiques et RH, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats. Quel que soit votre projet, votre consultant en recrutement s’engage avec réactivité, confidentialité et transparence à l’atteinte de vos objectifs professionnels.

Nous recherchons pour un de nos clients dans le domaine du transport : un(e) Chargé(e) RH (H/F), dans le cadre d’un contrat intérim de 7 mois.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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