Assistant(e) de Gestion et Administrative (H/F) #33087
Référence : 33087
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LA TOUR-DE-SALVAGNY
Type de contrat : CDI
Rémunération : 19/22K€
Au sein d’une équipe, vos missions seront les suivantes :
– Suivi et traitement de l’administratif des chantiers
– Ouverture des dossiers clients
– Etablissement de plannings chantier
– Compte-rendu de chantiers
– Devis et bons de commandes clients
Nous recherchons une personne qui prend à coeur la satisfaction client. Issue d'une formation de niveau Bac+2/3 dans le domaine de la gestion, vous avec une expérience de 3 ans minimum dans ce domaine.
Vous êtes rigoureux, organisé(e), autonome et vous aimez le travail en équipe.
De l’expérience en assistanat tous corps d’état est un plus.
Poste en CDI à Temps Partiel : 28h (80%) – mercredi ou jeudi non travaillé.
Rémunération : entre 19k et 21k euros annuel brut (selon l’expérience).
Avantages : Tickets restaurants de 7,50€ (pris en charge à 60% par l'employeur) ; Prime de vacances de 30% par an ; Indemnités de déplacement domicile-entreprise de 0.12€ par km aller ; Prime d’intéressement en fin d’année ; Mutuelle familiale : PRO BTP niveau S3+P3+ (Mutuelle à 127.50€/ mois dont 60% pris en charge par l’employeur) Cout salarié = 45.80€.
Formations régulières et adaptées à vos souhaits de carrière.
Notre client est une entreprise spécialisée dans les Travaux de construction spécialisés. Ils recherchent un(e) Assistant(e) de Gestion et Administrative en CDI à pourvoir dès que possible à LA TOUR-DE-SALVAGNY (69890).
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 33087
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LA TOUR-DE-SALVAGNY
Type de contrat : CDI
Rémunération : 19/22K€
Mission :
Au sein d’une équipe, vos missions seront les suivantes :
– Suivi et traitement de l’administratif des chantiers
– Ouverture des dossiers clients
– Etablissement de plannings chantier
– Compte-rendu de chantiers
– Devis et bons de commandes clients
Le profil recherché :
Nous recherchons une personne qui prend à coeur la satisfaction client. Issue d'une formation de niveau Bac+2/3 dans le domaine de la gestion, vous avec une expérience de 3 ans minimum dans ce domaine.
Vous êtes rigoureux, organisé(e), autonome et vous aimez le travail en équipe.
De l’expérience en assistanat tous corps d’état est un plus.
Poste en CDI à Temps Partiel : 28h (80%) – mercredi ou jeudi non travaillé.
Rémunération : entre 19k et 21k euros annuel brut (selon l’expérience).
Avantages : Tickets restaurants de 7,50€ (pris en charge à 60% par l'employeur) ; Prime de vacances de 30% par an ; Indemnités de déplacement domicile-entreprise de 0.12€ par km aller ; Prime d’intéressement en fin d’année ; Mutuelle familiale : PRO BTP niveau S3+P3+ (Mutuelle à 127.50€/ mois dont 60% pris en charge par l’employeur) Cout salarié = 45.80€.
Formations régulières et adaptées à vos souhaits de carrière.
Le cabinet :
Notre client est une entreprise spécialisée dans les Travaux de construction spécialisés. Ils recherchent un(e) Assistant(e) de Gestion et Administrative en CDI à pourvoir dès que possible à LA TOUR-DE-SALVAGNY (69890).
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.