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Office Manager (H/F) #31488

Référence : 31488
Département : 91 - Essonne - Île-de-France
Ville : SACLAY
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32/38K€

Rattaché(e) au Directeur de site, vous êtes en charge d'intervenir en support sur l'ensemble des activités administratives et de gestion. A ce titre, vos principales missions seront :

– Intervenir sur des problématiques liées au contrôle de gestion

– Gestion des services généraux

– Contact avec l'ensemble des prestataires

– Organisation d'évènements

– Gestion des déplacements des collaborateurs

– Accueil physique et téléphonique

– Gestion de l'administration des ventes ( commandes, facturation, gestion des dossiers d'exportation)

– Traduction de documents

 

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Vous disposez d'un niveau d'anglais courant.

Vous êtes à l'aise avec les chiffres et avec le Pack Office.

Votre esprit d'analyse, votre polyvalence et votre autonomie seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération : 32k€-38k€ sur 12 mois. 37h. 12 RTT/an + Mutuelle + TR.

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de l'industrie, recherche un(e) Office Manager en CDI. Le poste est à pourvoir rapidement. Le poste est basé à Saclay.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 31488
Département : 91 - Essonne - Île-de-France
Ville : SACLAY
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32/38K€

Mission :

Rattaché(e) au Directeur de site, vous êtes en charge d'intervenir en support sur l'ensemble des activités administratives et de gestion. A ce titre, vos principales missions seront :

– Intervenir sur des problématiques liées au contrôle de gestion

– Gestion des services généraux

– Contact avec l'ensemble des prestataires

– Organisation d'évènements

– Gestion des déplacements des collaborateurs

– Accueil physique et téléphonique

– Gestion de l'administration des ventes ( commandes, facturation, gestion des dossiers d'exportation)

– Traduction de documents

 

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Vous disposez d'un niveau d'anglais courant.

Vous êtes à l'aise avec les chiffres et avec le Pack Office.

Votre esprit d'analyse, votre polyvalence et votre autonomie seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération : 32k€-38k€ sur 12 mois. 37h. 12 RTT/an + Mutuelle + TR.

Le cabinet :

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de l'industrie, recherche un(e) Office Manager en CDI. Le poste est à pourvoir rapidement. Le poste est basé à Saclay.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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